DSDEN47
image module logo base écoles
logo EN

Cette application vous permet de déposer et de suivre, en ligne, vos dossiers de candidature en 3ième Prépa-Métiers dans les établissements du Lot-et-Garonne.

info

Aucune session de saisie de dossier par les familles n'est actuellement ouverte.

Identification

• Si vous possédez déjà un compte, entrez vos identifiants et cliquez sur le bouton 'Connexion' pour vous connecter à l'application.
  • Si c'est votre première demande et que vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur le bouton 'Créer un compte'.
  • Si vous êtes un établissement, utilisez vos identifiants académiques.

Identifiant :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? Cliquez ici

Une aide est disponible sur chaque page en cliquant sur le symbole Aide en haut à droite.

Connexion à l'application.

• Si vous êtes un parent d'élève : Pour vous connecter, saisissez votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Connexion.
    S'il s'agit de votre première demande et que vous n'avez pas encore de compte, il faut vous en créer un en cliquant sur le bouton Créer un compte.
  • Si vous êtes un établissement : Pour vous connecter, saisissez votre RNE comme identifiant et le mot de passe académique associé.

logo EN
Désolé, il n'y a pas d'aide pour cette page...